Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citadelle d' Ambre
4 janvier 2008

ça va ...?

** craquements de jointures ... **

Mais quand allez vous ENFIN arrêter de me poser cette PUTAIN de question ?
Nan ça va pas et alors ?! J'vais devoir vous raconter ma vie pour finalement apprendre quelque jour plus tard que je suis égocentrique et que je passe avant tout le monde ?
F*ck !


Donc par habitude ... on répond un "ouais ouais ça va et toi ?" [[Ou sa va :P suivant les niveau d'orthographe et d'exigence personnelle]]

Ce "ça va ..." 95% des personnes que tu croises croient ... (Dieu merci ...)

Mais bien sur il faut qu'il reste 5% de récidivistes ...
Les adeptes du ... "oui mais t'as pas l'air d'aller ..." ou du "tu es sure ?"
Et ces chieurs personnes de charmantes compagnie te prennent la tête pendant dix minutes, 1/2 heure, une heure ou deux voir trois ... ou même la semaine pour te faire craquer et que tu craches le morceau.
Cette bande d'emmerdeurs ...
'Faut savoir que ce sont tes amis; même si ils te broutent de temps à autre ...

29/12/06
Llewela

PS : n'oubliez pas de leur rendre la pareille ...




Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est bien comme sa vous etes au moin deux allé amusez vous bien
L
j'espère bien ... T-T<br /> Pour tout ce que l'on se fait endurer j'espère bien que chacun rend la pareille ...
M
Ne t'inquiète pas... Tu me la rends la pareille...
Citadelle d' Ambre
Publicité
Publicité