Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citadelle d' Ambre
4 janvier 2008

When you look far in the futur... What do you see ?

HAHA !

C'était la question piège à mille euros n'est-ce pas ?
Lol.
La blague ...

Euh j'ai le droit à un joker ?

Heurm ... Actuellement je vois une gamine chieuse qui scribouille, grabouille, gribouille, pleurniche, geint et passe ses humeurs sur des feuilles de papiers.
Dans quelques années, qui sait, elle aurait disparu.
Mais va savoir ?

Je ne sais pas vraiment ce que j'y verrais.
Je ne sais pas vraiment ce que je veux y voir.

"Quelqu'un de bien ?"

Oh toi la conscience chut !
Et puis quelqu'un de bien ça veut dire quoi ? oO
Mais surtout, à quoi se dessiner un avenir si à chaque tempêtes il disparait ?

"Prévois ton coup-vent dans ce cas ..."

La conscience on va vraiment pu être amie je crois ...

"Je dis juste ça parcequ'il y a des ouragans et des fur-vent en prévision ..."

Juste surement la conscience ...
Comme d'habitude.

Suis-je folle ?




Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien bonne chance
Citadelle d' Ambre
Publicité
Publicité