Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citadelle d' Ambre
19 décembre 2007

Tout a un commencement (ou du moins quelque chose qui ressemble à)

Altière et brillante, au sommet du Kolvir, milieu de la journée, Ambre se dressait. Une route noire : basse et sinistre, traversant Garnath en venant du Chaos, au sud.
Moi : en train de pousser des jurons en marchant de long en large, en lisant un passage de temps à autre, dans la bibliothèque du Palais, à Ambre. La porte : Fermée, barrée.
Dame folle d'Ambre s'assit au bureau et reporta son attention sur le livre ouvert. On frappa à la porte.
"Entrez ..."

10_akane_hitonari

Dans ce monde d'abime où tout nous échappe je vous propose une petite visite par mes bons soins :P
Je ne vous garantie pas que le chemin sera protégée des attaques de mes mauvaise humeurs de merde, de mon piètre niveau naze en grammaire (et tout ce que cela inclue), de mes petites grosses déprime mais j'espère vous faire passer un bon moment.

Sur ceux,



Publicité
Publicité
Commentaires
H
T'inquiète pas pour ton niveau de grammaire je crois qu'une certaine personne que je connais bien (du genre moi) fait largement pire^^.<br /> <br /> J'ai pas trop compris le sujet du blog mais bon courage ;)
Citadelle d' Ambre
Publicité
Publicité